e-VAX FWB
 

 Contact    Aide    Documentation  
 
 
. Connexion via token
 
. Connexion via eID
 
 
e-VAX
 
 

Semaine européenne de la vaccination (Publié le 23/04/2018)

Semaine Europeenne de la vaccination A l’occasion de la Semaine européenne de la vaccination qui a lieu du 23 au 29 avril 2018, initiative de l’Organisation Mondiale de la Santé, le Programme de vaccination de la Fédération Wallonie-Bruxelles aborde le concept d’hésitation vaccinale.
Consultez le document réalisé sur ce sujet : Faire face à l’hésitation vaccinale en quelques mots !.

Fuites seringues vaccins GSK (Publié le 30/03/2018)

Suite à des fuites survenues avec des seringues de plusieurs vaccins GSK, veuillez prendre connaissance des recommandations de la firme cliquez ICI
 

NEW (Dernière modification le 05/02/2018)

  • FAQ : Coqueluche cliquez ICI
  • FAQ : Indication pour le bon usage des vaccins gratuits FWB cliquez ICI
  • Flash mensuel de L’Agence pour une Vie de Qualité dédié à la coqueluche cliquez ICI

 
 
e-vax est une plateforme électronique sécurisée de commandes des vaccins distribués par la Fédération Wallonie-Bruxelles dans le cadre de son programme de vaccination et d'enregistrements centralisés des vaccinations pour les sujets de 0 à 18 ans. L'accès à e-vax n'est possible qu'au moyen d'une carte d'identité électronique(eID) ou d'un token . Pour une connexion électronique certifiée, plus d'informations via www.belgium.be ou www.eid.be. L'utilisation d'e-vax est régie par les règles de la commission de respect de la vie privée.
 
  • Si vous êtes un nouvel utilisateur (généraliste ou pédiatre),vous pouvez vous enregistrer via e-vax. Cliquez sur "Connexion via eID" ou sur "Connexion via token".
  • Pour toute inscription multiple (privé + autre) et que vous souhaitez utiliser e-vax dans ces diverses pratiques, vous devez envoyer un courriel à support@e-vax.be.
  • Pour l'inscription d'une maison médicale, une pratique de groupe ou d'un service hospitalier, vous devez envoyer un courriel à support@e-vax.be.
  • Pour les vaccinateurs des structures préventives (SPSE/CPMS-CF), les procédures ont été communiquées aux services et aux centres. Pour l'ONE, e-vax n'est pas encore disponible. Les procédures sont en préparation. 
 
 
 
Managed and hosted by CCR & PROVAC       Mise à jour: 09/04/2018